Accueil / Politique / A 21 ans seulement il est candidat à l’élection présidentielle Française de 2017

A 21 ans seulement il est candidat à l’élection présidentielle Française de 2017

Le plus jeune candidat déclaré à la présidentielle française de 2017 s’appelle Ismaël Boudjekada, il a juste 21 ans. Il réside en région parisienne. Son premier parti politique fut créé quand il avait 16 ans, et se présente à plusieurs élections. Plusieurs essais politiques  ont été rédigés par lui et on a par exemple l’Audace d’y croire. Il doit encore braver une étape qui consiste à franchir le palier des 500 parrainages avant d’espérer se présenter au premier tour de l’élection, malgré qu’il fasse partie des candidats déclarés à l’élection présidentielle Française de 2017.

Ce prodige a fait ses débuts quand il avait juste 15 ans, il a sorti un livre dans lequel son intention était de raconter sa façon de voir la société et dépiécer le double discours que certains responsables politiques le prononçaient. Ce livre lui a permis d’étendre sa renommée auprès des personnes qui partageaient les mêmes idées que lui et c’est ainsi qu’il décida de s’engager dans la politique. il s’est fait connaître des Franc-Comtois grâce aux bons retours médiatiques, et à l’appui des réseaux sociaux. Il s’est alors présenté en 2014 à l’élection municipale de Besançon (0,73%), après il s’est encore présenté aux élections européenne de 2014 (0,02%) et enfin à la législative partielle du Doubs en 2015 (0,53%).

Image result for Ismaël Boudjekada

Comme élément qui sera utilisé lors de sa campagne présidentielle, il envisage une suppression semi-contractuelle de la dette des pays africains. Ces dettes accumulées depuis le période coloniale pour la plupart. Au lieu d’effacer cette dette, cet argent sera réutilisé dans l’optique d’atteindre des seuils pour assurer la dignité des concitoyens Africains: cet argent pourra servir par exemple à l’implantation d’un système d’allocations familiales, une assurance médicale, et ceci permettra de réduire l’immigration car les population vivront dans un minimum de confort dans leur pays respectif, et l’idée d’immigrer vers l’occident ne les préoccupera plus tellement et le taux d’immigré se réduira considérablement.

Qu’en pensez vous ?

Voir aussi

Campagne de Wade: entre leurres et lueurs

Malgré les commentaires de la presse, Wade n’a pas fait les foules de ses années …

Italie – Scandale des cartes d’électeurs: plusieurs sénégalais envoyés à des centaines de Km de leurs lieux de vote

Le calvaire jusqu’à la lie. Les sénégalais d’Italie broient du noir avec les difficultés qu’ils …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *