Accueil / People / Couple du nouvel an : Awo ou Niarel, les secrets d’une dot salée…

Couple du nouvel an : Awo ou Niarel, les secrets d’une dot salée…

Pour aller plus vite que les faits et anticiper le projet qui était prévu pour Avril, le combat entre Balla Gaye 2 et Leyna Gueye a été précipité par les événements malheureux de la nuit de Noël à Golf chez l’ancien roi des arènes.
Pour couper court à la manœuvre de son ex-femme Boury Bathily, qui voulait le prendre au piège dans une procédure de divorce sans fin, au tribunal, afin de ternir son image et du coup retarder sa carrière sportive, la décision de sauter le pas été entérinée le temps d’un week-end, et selon la source de People.sn, ni le montant de la dot encore moins les modalités pratiques pour la cérémonie religieuse, n’ont posé problème devant la détermination du Lion de Guédiawaye de prendre, devant Dieu et les Sénégalais, une nouvelle épouse.

Le nœud de ce mariage réside dans l’éclaircissement, demandé et obtenu, par la famille de l’heureuse élue, sur le statut de leur enfant dans son ménage. La source de People.sn qui estime que la vérité a été dite devant l’Imam, que Leyna Gueye est unique épouse de son mari. Elle est venue confirmer le montant demandé par la famille pour marier leur très belle fille. Aux dernières nouvelles, une des proches amies de la mariée, souffle à People.sn que le célèbre champion a déjà offert une bagnole et promis une maison à sa nouvelle reine. D’ailleurs, rien n’est exclu pour que la réception tant attendue se déroule dans la future villa de Leyna Guéye que son champion de mari lui offrira.

Wait and see…

Voir aussi

Il critique 50 cent sans savoir que le rappeur est derrière lui, découvrez sa réaction lorsqu’il va le voir

50 cent n’a pas souvent l’habitude de participer aux émissions dont l’objectif est de « piéger » …

Baptême – Balla Gaye 2 donne le nom de sa fille à la Mère de Boury Bathily (03 Images)

Tout est bien qui finit bien. L’un des couples les plus glamours du pays, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *