Accueil / International / Un enfant se noie sous les yeux de sa mère distraite par son GSM (Vidéo)

Un enfant se noie sous les yeux de sa mère distraite par son GSM (Vidéo)

Ce tragique fait divers s’est déroulé à l’Ocean Spring Resort, un parc aquatique de Xianyang (Chine). Le corps sans vie de Xiao, 4 ans, a été retrouvé après une heure de recherche. Âmes sensibles… Mardi dernier, Xiao, un enfant de 4 ans, s’est noyé dans une piscine du parc aquatique Ocean Spring Resort (Xianyang, Chine). Selon le Daily Mail, ce tragique fait divers s’est déroulé sous les yeux de la maman, distraite par son GSM. Comme on peut le voir sur la vidéo (attention: âmes sensibles s’abstenir), Xiao tente désespérément de rester à la surface de l’eau.

Il va lutter approximativement pendant trois minutes avant de couler à plus de 1,1 mètre de profondeur. À noter qu’aucune des huit personnes présentes dans l’eau au moment de la tragédie ne s’est rendu compte qu’un enfant était en train de se noyer. Une heure de recherche Soudainement, la maman abandonne son téléphone portable et se met à la recherche de son fils. En panique, elle demande de l’aide aux membres du personnel du parc aquatique.

Le corps sans vie de Xiao a finalement été retrouvé après une heure de recherche. L’Ocean Spring Resort a fermé ses portes afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *