Idrissa Gana Guèye: « La CAN ne sera pas facile, il faudra être prêts »

idrissa gana gueye

Le camp de préparation des Lions à Brazzaville se termine bientôt. Les Lions ont un dernier match amical à disputer contre le Congo avant de rallier le Gabon. Pour le milieu de terrain Idrissa Gana Guèye, tout se passe bien et ils ont beaucoup travaillé. Selon le joueur d’Everton, le plus important, c’est qu’il n’y a eu aucun blessé parmi les Lions.

« Le camp de préparation s’est bien passé. Pour le moment, on n’a pas de blessé dans le groupe, « alhamdoulillah ». Nous sommes concentrés lors des séances et nous mettrons beaucoup d’intensité dans la préparation cette semaine. C’est rassurant. Nous avons besoin de ça pour la CAN. Nous savons tous que la Compétition ne sera pas facile. Il faudra être prêts. C’est ce qui explique l’intensité qu’on a mise cette semaine dans la préparation », a dit Idrissa Gana Guèye dans les colonnes de l’Observateur.

Idrissa Gana Guèye pourrait effectuer son retour dans l’équipe aujourd’hui pour disputer le match amical contre le Congo. Dimanche, Gana comme les autres joueurs de la Premier League avaient été épargnés par le sélectionneur national

METRODAKAR

Publié dans NOTRE SÉLECTION Tagués avec : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Météo