Karamoko Dembélé, la nouvelle pépite ivoirienne qui affole tous les grands clubs

foot

Une pépite de 13 ans affole toute l’Europe. Il s’agit de Karamoko Dembélé, âgé de 13 ans, ce Jeune attaquant ivoirien du Celtic Glasgow,  fait coulé beaucoup d’encres. Un gauché fin et puissant.

Pour certains observateurs, c’est le prochain Léo Messi. Un véritable phénomène de précocité. Karamoko Kader Dembélé n’a que 13 ans mais il a déjà fait sa première apparition avec les moins de 20 ans du Celtic Glasgow ! Ce lundi, face aux Hearts of Midlothian (3-1), à Cappielow. Une première que personne n’attendait, puisque sa présence dans le groupe de Tommy McIntyre était déjà une surprise, lui qui évolue habituellement avec les moins de 14 ans.

Les tabloïds britanniques, toujours prompts à s’enflammer, lui prédisent évidemment déjà un avenir en équipe première. « Le jeune a le monde à ses pieds. Il a tout l’arsenal pour ajouter son nom à la longue liste de joueurs à avoir passé les portes de Parkhead », ose pour sa part le Daily Record« Enfant prodige»« pépite »… Les qualificatifs élogieux ne manquent pas.

Publié dans Découvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Météo