Accueil / Politique / Macky Sall pris dans un nouveau « wax waxeete »

Macky Sall pris dans un nouveau « wax waxeete »

A quel Macky Sall se fier? La question se pose au sein des militants du parti présidentiel. Pour dire que la permanence de l’Apr de Dakar ne portera pas le nom de feu Fatoumata Makhtar Ndiaye comme l’avait promis le patron de l’Apr et président de la République, Macky Sall pris dans un nouveau « wax waxeete ».

Exit donc la vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese). Après l’avoir annoncé en grande pompe lors de l’université républicaine de la Cojer, à Saly, Macky Sall est revenu sur sa promesse d’immortaliser celle qui a été assassinée par son chauffeur dans des conditions atroces.

Face à la presse, les habitants de Ndiaga Niao avait rappelé à ce dernier, sa promesse de donner le nom de la permanence apériste, à feu Amath Sène. Le quotidien Lobservateur, qui cite Oumar Youm, directeur de cabinet du président de la République, informe que Macky Sall est revenu sur sa décision et va baptiser le siège national de l’Apr, feu Amath Sène.

seneweb

Voir aussi

Abdoul Mbaye : « Pourquoi nous ne cheminons pas avec Sonko »

En conférence de presse pour présenter la coalition « Joyyanti » avec ses alliés, le président de …

Me El Hadj Diouf: « Quand un député n’a pas le droit de critiquer le gouvernement, de défendre les intérêts du peuple, il n’a pas sa place à l’Assemblée »

Me El Hadj Diouf dresse le bilan de la 12e législature finissante. En conférence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *