Accueil / Politique / Me Moussa Bocar Thiam: « Le maire de Dakar prêche dans la victimisation pour attirer sur lui la sympathie et la pitié des Sénégalais »

Me Moussa Bocar Thiam: « Le maire de Dakar prêche dans la victimisation pour attirer sur lui la sympathie et la pitié des Sénégalais »

Moussa Bocar Thiam n’en démord pas. Khalifa Sall est le premier responsable de ce qui est arrivé à Bamba Fall et cie. Pour le porte-parole adjoint du Parti socialiste, tout ceci n’est qu’une manœuvre du maire de Dakar tendant à vouloir attirer sur lui la sympathie des Sénégalais.

« Il est vrai que certains prêchent dans la victimisation pour attirer sur eux la sympathie et la pitié des Sénégalais. C’est le cas du maire de Dakar », a dit Moussa Bocar Thiam dans les colonnes d’Enquête.

Par ailleurs, le maire de Ourossogui exprime toute son inquiétude par rapport à une caste d’hommes politique capables de tout pour arriver à leurs fins, au point d’envoyer de jeunes responsables en prison.

« Je suis inquiet pour le Sénégal de demain si l’on devait être dirigé par des gens prêts à tout pour régner, quitte à manipuler ses propres camarades pour les envoyer en prison, histoire d’attirer la pitié et la sympathie des Sénégalais », dénonce Moussa Bocar Thiam.

Le Parti socialiste ne va exclure aucun responsable, indique l’avocat. Pour autant, il estime que le comportement de certains responsables politiques socialistes ont choisi de quitter le navire sans annoncer.

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *