Accueil / Politique / Saccage de la maison du Ps : Un premier élément de Khalifa tombe, l’étudiant Ahmed Diouf placé sous mandat de dépôt

Saccage de la maison du Ps : Un premier élément de Khalifa tombe, l’étudiant Ahmed Diouf placé sous mandat de dépôt

Au moment ou ses compagnons de fortune retournaient au Commissariat central de Dakar suite à un troisième retour de parquet. L’Etudiant en Licence en Sciences naturelles, Ahmed Diouf secrétaire général des jeunes socialistes de Grand Yoff et proche du maire de Dakar, prenait la direction de Rebeuss. Le jeune responsable socialiste de Grand Yoff et fidèle de Khalifa Sall, a été placé sous mandat de dépôt et a passé sa première nuit ce vendredi à Rebeuss. 

Il est la première personne citée dans l’histoire du saccage de la maison du parti socialiste à être placé sous mandat de dépôt par le Doyen des juges Samba Sall.

Asthmatique, Ahmed Diouf a été évacué aux urgences suite à une crise dans les locaux du  Commissariat central de Dakar, révèle le journal l’Observateur.

En attendant les autres attendent d’être édifier sur leur sort ce sera lundi certainement, car le reste du groupe a bénéficié d’un troisième retour de parquet ce vendredi encore.

dakarflash

Voir aussi

Sokhna Dieng Mbacké: «La force qui anime le PVD est hors de portée de l’entendement humain»

La présidente du Parti de la Vérité pour le Développement, Sokhna Dieng Mbacké a effectué …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *