07 PHOTOS. La France honore Viviane Chidid !

S’il y’a bien quelqu’un à qui la fins des violences faites aux femmes tient à coeur c’est Viviane. En effet, après plusieurs tubes sur la question, la reine du Djolof band a pris conscience que l’heure n’est plus à la parole il faut poser les jalons nécessaires pour éradiquer ce phénomène.

Des lors après ONU femme et le haut commissariat des nation unies Viviane s’est fait inviter et primer à Paris au coté de Marlène Sciappa – Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargée de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes qui n’a pas manqué d’adresser des encouragement à Viviane ,Françoise Brié – Directrice générale de la Fédération Nationale Solidarité Femmes et de Axel Dauchez – Président-Fondateur de Make.org et de son responsable de communication Amina Mathilde NDIAYE. Son engagement inconditionnel pour la cause des femme ne fait plus l’ombre d’un doute.

Ainsi la reine du Djolof band a promis de ne ménager aucun efforts pour être à la hauteur des attentes. Sa soirée du 10 mars au Zenith de Paris sera une immense occasion pour elle de défendre cette cause qui lui tient à coeur depuis fort longtemps.