07 PHOTOS. La France honore Viviane Chidid !

S’il y’a bien quelqu’un à qui la fins des violences faites aux femmes tient à coeur c’est Viviane. En effet, après plusieurs tubes sur la question, la reine du Djolof band a pris conscience que l’heure n’est plus à la parole il faut poser les jalons nécessaires pour éradiquer ce phénomène.

Des lors après ONU femme et le haut commissariat des nation unies Viviane s’est fait inviter et primer à Paris au coté de Marlène Sciappa – Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargée de l’Égalité entre les Femmes et les Hommes qui n’a pas manqué d’adresser des encouragement à Viviane ,Françoise Brié – Directrice générale de la Fédération Nationale Solidarité Femmes et de Axel Dauchez – Président-Fondateur de Make.org et de son responsable de communication Amina Mathilde NDIAYE. Son engagement inconditionnel pour la cause des femme ne fait plus l’ombre d’un doute.

A lire aussi:  (05 Photos) L’acteur Malick Noël Ndiaye, de la série Pod et Marichou, décédé aujourd'hui !

Ainsi la reine du Djolof band a promis de ne ménager aucun efforts pour être à la hauteur des attentes. Sa soirée du 10 mars au Zenith de Paris sera une immense occasion pour elle de défendre cette cause qui lui tient à coeur depuis fort longtemps.