People

20 photos qui prouvent que Barack Obama aura été le Président le plus cool de tous les temps… Regardez

Barack Hussein Obama II, né le 4 août 1961 à Honolulu (Hawaï), est un homme d’État américain. Il est le 44e et actuel président des États-Unis, élu pour un premier mandat le 4 novembre 2008 et réélu pour un second le 6 novembre 2012. Fils d’un Kényan noir et d’une Américaine blanche du Kansas de souche irlandaise, il est le premier Afro-Américain ayant accédé à la présidence des États-Unis.

 

Tags

15 commentaires

  1. C’est normal,parce qu’il est un africain,il lui a appris la culture Africaine la respect des autres mais,actuellement avec la misère qui frappe la continent,ils ont changé.

  2. impressionnant, je n’ai jamais vu un tel président si cool, dans mon pays, pendant ces 2 élections, on a veillé toute la nuit pour suivre le déroulement des scrutins, il a donné autant d’espoir à travers le monde et il a marqué son époque!

  3. de toutes les photos, ce que je trouve explicative et qui m’a interpellée est celle qu’on le voit debout avec Bill. l’ancien et l’actuel président. Qu’elle image, sa posture, son regard, les pieds croisés et les deux ont mis les mains dans la poche mais regardez bien Obama et vous allez comprendre ce que je comprends. Il montre clairement que tout est au contrôle, je maîtrise les affaires.

    1. Je pense qu’il a compris que le pouvoir est éphémère et que seul l’homme fait son destin du coup il se sent dans tous les milieux quelque soit les circonstances

  4. Je pense qu’il a compris que le pouvoir est éphémère et que seul l’homme est maître de son destin du coup il se sent dans tous les milieux quelque soit les circonstances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité