Categories: Buzz

Les 3 positions qui affolent les hommes sénégalais au lit

Ce n’est un secret pour personne : les positions sexuelles varient en intensité et en imagination selon les couples. Mais quelles sont vraiment celles dont les hommes raffolent ?

Les classiques
Bien que nous soyons en pleine révolution sexuelle, le missionnaire, considéré comme un classique du kamasutra, reste indétrônable. Il serait, encore aujourd’hui, la position favorite de ces messieurs. Il permet de conjuguer un face à face intime et sensuel avec une pénétration profonde et un orgasme plaisant. L’idéal pour commencer ou clôturer une belle partie de jambes en l’air !
Dans le même esprit, on trouve la position de l’enclume, une sorte de missionnaire amélioré. La femme place ses jambes sur les épaules de son partenaire, pour encore plus de sensations…
Autre position qui fait parler d’elle : la levrette. Les hommes en sont fous ! La pénétration est facile et permet une montée en puissance du plaisir pour les deux partenaires. Votre homme réveille l’animal qui sommeille en lui, il contrôle la cadence des ébats et se sent dominateur. A noter que cette posture n’est pas toujours appréciée par les femmes, qui peuvent la trouver inconfortable, voire douloureuse.
Le 69 (ou tête bêche), c’est la position érotique par excellence. Cette position est une entrée en matière excitante et jouissive. Une manière ludique et efficace d’avoir recours aux préliminaires. Pas de laissé pour compte : on donne du plaisir et on en reçoit en même temps, les sensations sont redoublées. Quelle bonne idée !

Les positions « fantaisie »
Tous les hommes ne sont pas contre l’idée que madame prenne les choses en main…C’est là que l’Andromaque et l’union du crabe entrent en jeu. L’homme est allongé et la femme vient le chevaucher, de face ou de dos, tout en réglant la cadence pour atteindre l’extase. Ces positions sont très excitantes au plan visuel : un régal pour les yeux !
L’union du lotus est aussi très appréciée par ces messieurs… Pendant que l’homme est accroupi, la femme vient s’asseoir sur lui et effectue les mouvements. Monsieur peut, lui aussi, contrôler le rythme en plaçant ses mains sous les fesses de sa partenaire. Une position qui ne manque pas de charme et d’exotisme !

Enfin, la position des petites cuillères est très fusionnelle et pleine de tendresse. La femme est allongée sur le côté, son amant est placé juste derrière elle, dans la même position. Les grands romantiques apprécient particulièrement cette posture, plus sensuelle que sexuelle. Un peu de douceur, d’érotisme et de sensibilité, ça ne fait de mal à personne !

Derniers Articles

Ligue des Champions : Sadio Mané guette le record de Cristiano Ronaldo

Ce soir, Liverpool va au Wanda Metropolitano défier l’Atlético Madrid dans la phase aller des…

18 février 2020

MEGHAN MARKLE PUBLIE SUR INSTAGRAM UNE VIDÉO CENSURÉE PAR LA FAMILLE ROYALE

Une nouvelle provocation envers la famille royale de la part de Meghan Markle. L'épouse du…

18 février 2020

Qui va briser les chaînes des talibés ?

«Qui pour briser les chaînes de l’asservissement qui enchaînent les enfants talibés?? Cette question s’impose…

18 février 2020

Dernière minute: l'activiste Ardo Gningue est libéré

Après plusieurs jours de garde à vue, l'activiste Ardo Gningue, qui avait appelé à manifester…

18 février 2020

Combat contre Boy Niang : Gris Bordeaux refuse 50 millions

À part Balla Gaye 2, Bombardier…, Gris Bordeaux a beaucoup d’adversaires en face de lui.…

18 février 2020

UCAD : Comment le restaurant central a été réduit en cendres

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), qui crèchent au Pavillon A,…

18 février 2020