‘Un petit tournoi en Afrique’; Découvrez la réponse incisive de Diomansy Kamara à Jurgen Klopp

Avatar photoPublié par

La déclaration de Jurgen Klopp continue de faire des vagues. Cette fois-ci c’est Diomansy Karama qui tape sur la table. L’ancien attaquant des Lions du Sénégal a remis les points sur les “i” au technicien allemand qui avait qualifié la Can de petit tournoi avant de se dédire. Sur son compte Instagram visité par Senego, l’ancien buteur de West Brom, Fulham ou encore de Leicester a sifflé la fin de la récréation. “Le 2 poids 2 mesures pour ne pas changer …Toutefois, nous ne demandons plus de reconnaissance nous avons déjà compris depuis fort longtemps que les dés étaient pipés. Cependant nous ne tolérons plus le manque de civisme, de courtoisie ainsi que le manque de respect. L’Afrique n’est pas un paillasson où quiconque vient essuyer ses pieds !”, a-t-il dit.

Voici le texte complet

Monsieur Klopp nous avons beaucoup de considération pour vous et moi personnellement de l’exaltation vis à vis de la manière dont vous faites jouer Liverpool avec le « gegen pressing » ce club mythique et légendaire.

Cependant il ne faut pas oublier que ce sont ses mêmes « petits Africains » comme Sadio Mané et Mo Salah entre autre qui vous ont permis de gagner la Ligue des champions puis le championnat d’Angleterre en empilant buts sur buts et prestation de haute volée !!! Que dire de Joël Matip qui fut également phénoménal lors de le finale de 2019 face à Tottenham. Sans oublier Naby Keita ( Premier Guinéen ) qui a remporté le trophée mais malheureusement fut blessé lors la finale.

Come On mister Klopp SHOW US RESPECT !!!

Nous n’avons pas oublié qu’en 2019 vous aviez déclaré publiquement que Van Djik méritait plus le ballon d’or que notre « petit africain » Sadio Mane. Prendre position pour un joueur plus qu’un autre dans une Institution comme Liverpool pour 2 potentiels vainqueurs du trophée était plus que déplacée et à mon sens erronée.

Le 2 poids 2 mesures pour ne pas changer …Toute fois , nous ne demandons plus de reconnaissance nous avons déjà compris depuis fort longtemps que les dés étaient pipés.
Cependant nous ne tolérons plus le manque de civisme, de courtoisie ainsi que le manque de respect. L’Afrique n’est pas un paillasson où quiconque vient essuyer ses pieds !

→ A LIRE AUSSI : Galatasaray/OM: Altercation avec Pape Gueye: Mbaye Diagne tempère: « Dama niko fi dou… »(révélation)

→ A LIRE AUSSI : « Ce qui s’est passé dans les vestiaires de l’AJ Auxerre après le tirage du Mondial 2002 »

→ A LIRE AUSSI : Forfait pour la Can, Krépin Diatta réagit : “Je garde la foi et je reviendrai…” (Krépin Diatta)

'