Accueil / En Vedette / Abdoul Mbaye: « J’ai plus de 60 ans, c’est la première fois que je me retrouve dans une salle d’audience »

Abdoul Mbaye: « J’ai plus de 60 ans, c’est la première fois que je me retrouve dans une salle d’audience »

L’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye s’est rendu, hier, au palais de justice pour son procès dans l’affaire l’opposant à son ex-épouse. Abdoul Mbaye a indiqué après le report de l’audience, que c’est la première à plus de 60 ans qu’il est attrait devant un tribunal. Il martèle mordicus que c’est une machination politique qui a démarré le jour où il a effectué son entrée en politique.

« J’ai plus de 60 ans, c’est la première fois que je me retrouve dans une salle d’audience. J’avais terminé ma vie professionnelle et entamé une belle retraite et voilà qu’un an après ma rentrée politique, je suis attrait devant les tribunaux. C’est la rançon à payer. Je savais que les coups allaient venir. Ils viennent sous cette forme. Depuis le début de l’année, voilà la deuxième fois que je me présente. Je commence à y trouver d’ailleurs mes repères. Il y aura sans doute une troisième fois et j’espère qu’à ce moment-là, les choses seront terminées », a indiqué Abdoul Mbaye.

Le procès d’Abdoul Mbaye a été reporté au jeudi 4 mai. C’est le deuxième report.

METRDOAKAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *