mardi , 27 juin 2017
Accueil / En Vedette / Accusations de Boy Djinné contre le commissaire central: La police précise et parle de mensonges

Accusations de Boy Djinné contre le commissaire central: La police précise et parle de mensonges

La police a tenu à démentir formellement les allégations non fondées de Baye Modou Fall. Boy Djinné a indiqué avoir remis de l’argent, cinq mille (5000 pounds) au commissaire central de Dakar pour s’évader de prison. La Police nationale a tenu à apporter des précisions suites aux déclarations de Baye Modou Fall, reprises par la presse, hier.

Selon le bureau des relations publiques de la Police nationale, les propos de Baye Modou Fall relèvent du mensonge et date d’il y a quelques années.

« Les déclarations mensongères de Baye Modou Fall alias Boy Djinné qui remontent à plusieurs années, entre 2008-2009, ont été examinées et classées sans suite par le juge d’alors qui n’avait trouvé aucun élément objectif pouvant prouver ces accusations », indique un communiqué de la Police nationale.

Pour la police, ces déclarations sans fondement visent simplement à discréditer une institution et les personnes qui la servent.

« La personnalité du déclarant prouve à suffisance le caractère non fondé de telles accusations. Voilà la stricte vérité sur cette affaire montée de toutes pièces pour que nul n’en ignore la réalité et dont le mobile est de jeter encore le discrédit sur toute une corporation », souligne le Bureau des relations publiques de la police.

METRODAKAR

Voir aussi

Inhumation: Serigne Moustapha Cissé repose désormais à Pire

Le Khalif  de Pire, rappelé à Dieu ce samedi à Dakar a été inhumé dans …

La fête de la Korité sera célébrée lundi par une partie des musulmans

La fête de Korité, commémorant la fin du jeûne musulman sera célébrée lundi au Sénégal, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *