Serigne Fallou Fall Mbaor tacle Macky Sall et son gouvernement: « Les Autorités n’ont pas décortiqué le message lancé par la jeunesse »

Avatar photoPublié par

Connu par son franc-parler, Serigne Fallou Fall Mbaor a décortiqué la sortie du ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique sur les émeutes en cours dans le pays. Le célèbre marabout, membre de la communauté « Baay Fall » est d’avis que le président Macky Sall et son gouvernement n’ont pas compris le message de 90 % des Sénégalais. 

A travers une publication sur sa page Facebook visitée par Seneweb, le fils de Serigne Aliou Fall Mbaor accuse Antoine Félix Diome d’avoir tenu un discours d’un belliciste.
« A l’écoute du message belliqueux, on a l’impression que les Autorités n’ont pas décortiqué le message lancé par la jeunesse qui parle pour les 90 % des sénégalais » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Seneweb

→ A LIRE AUSSI : Publication d’images de Sonko et Adji Sarr: Le rappeur Mass Seck décortique le montage

→ A LIRE AUSSI : Libération de Sonko : L’opposition décrète 3 jours dans la rue à partir de lundi 8 mars (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Idrissa Seck écarte tout deal dans l’affaire Sonko : « Macky Sall n’a pas le temps de conduire un opposant plusieurs fois à Sweet Beauté »

'