Sorties hasardeuses de ses partisans: Macky Sall sur le point de couper des têtes

Publié par

Depuis peu, des rumeurs  sur le probable coup de balai que le Président Macky Sall s’apprêterait à donner dans ses rangs à la suite des sorties rocambolesques de certains de ses hommes dont notamment, Malick Sall, le ministre de la Justice et Aliou Dembourou Sow, vont bon train. Elles semblent désormais s’affiner, c’est en tout cas ce que laisse subodorer le journal L’As.

Particulièrement secoués par les émeutes qui ont suivi l’arrestation d’Ousmane Sonko, les hommes du Président Macky Sall ont multiplié leurs sorties sur l’affaire Sweet Beauté. Malheureusement pour eux, beaucoup de ces sorties, en plus d’avoir fait chou blanc, ont attisé la colère des populations à l’endroit du Président de la République.

D’après l’As, le Président Macky Sall n’aurait pas apprécié ces sorties de ses militants qui l’ont mis dans une fâcheuse posture et s’apprêterait à nettoyer ses rangs. Malick Sall le ministre de la Justice et Aliou Dembourou Sow semblent avoir une place de choix dans le peloton des futurs débarqués. En plus des mesures de nettoiement de ses rangs, Macky envisagerait également de réorganiser son gouvernement.  »Il y a de fortes tractations au Palais pour sonner le vrai temps de l’action » indique l’As.

METRODAKAR

 

 

→ A LIRE AUSSI : Gouvernement – Changements que préparent Macky Sall : Des noms ont fuité

→ A LIRE AUSSI : Serigne Mbacké Ndiaye:  »La communication de Me Malick Sall constitue pour moi une grande déception »

→ A LIRE AUSSI : Lutte contre la Covid-19: le Roi Salman offre 1 million de dollars au Sénégal

'