Yakham Mbaye gravement malade a été évacué d’urgence en France par Macky Sall

Publié par

Cette nouvelle risque d’en inquiéter plus d’un dans le camp des  »boucliers » du Président Macky Sall. Yakham Mbaye, celui qui se définit comme le leader des  »forces spéciales » de Macky Sall vient d’être évacué d’urgence en France par ce dernier pour des raisons médicales.

Yakhame Mbaye, le directeur général du quotidien gouvernemental Le Soleil et membre de l’Apr (Alliance pour la république) vient d’être évacué en France par Macky Sall à la suite de graves complications cardiaques. Il a  trainé ses problèmes de cœur sur plusieurs mois avant d’être évacué à l’étranger. D’ailleurs, très récemment, il a été victime d’un malaise à quelques minutes de l’émission Ndoumbélane à laquelle il était censé prendre part.

En fidèle soldat de Macky Sall, Yakham Mbaye a fait partie des premières personnalités de l’Apr à être allées devant les médias pour laver à grande eaux la personne du Président de la République à la suite de l’affaire Adji Sarr. Metrodakar lui souhaite un prompt rétablissement.

METRODAKAR

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : VFS, une entreprise qui vole et maltraite ses employés en toute complicité avec les autorités selon Guy Marius Sagna

→ A LIRE AUSSI : Quand Souleymane Téliko retournait 34 millions au Trésor public sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Madina Wandifa: Le chargé de communication du maire appelle à l’usage de machettes contre des activistes de la localité

'