Adoptez votre propre système de sécurité pour vos enfants et n’attendez pas l’Etat ou la police!

Les enfants se font enlever et tuer de plus en plus et dans des situations aussi barbares les unes que les autres. La police nationale a promis de renforcer les systèmes de surveillance des citoyens certes, mais ne vous permettez pas de troquer la sécurité de vos enfants avec une promesse de sécurité. Vous pouvez être d’une efficacité meilleure que celle de la police si vous vous organisez intelligemment.

Dans chaque quartier, il y a des jeunes et des vieux qui adorent passer leurs journées dehors à discuter de tout et de rien. Il est possible avec ces derniers de dissuader les kidnappeurs. Ces gens connaissent et le quartier et ses occupants. Il savent qui est le père de qui, l’oncle de qui ou encore le cousin de qui. S’ils s’organisent selon leur disponibilité et leurs sensibilités, ils pourront servir de rempart plus qu’efficace contre ces pervers.

Ensuite, il faut que les parents se fassent plus précautionneux. Qu’ils soient paranoïaques s’il le faut. Ne faites confiance à aucun individu avec vos enfants. Gardez-les toujours auprès de vous car c’est seulement là, qu’ils sont vraiment en sécurité. Ceux qui enlèvent et tuent vos enfants sont souvent des gens qui connaissent très bien vos enfants. Du gentil Tonton qui leur offre souvent des sucettes à la trop bienveillante vendeuse de  »Ngato » du coin de la rue, ne faites confiance à personne!

SEN PETIT SENEGALAIS
METRODAKAR

RÉPONDRE

Mettre en ligne votre commentaire
Entrer votre nom s'il vous plait