Accueil / Société / Affaire des faux billets – Me Ousmane Sèye: « Thione Seck va déposer une plainte contre X pour escroquerie »

Affaire des faux billets – Me Ousmane Sèye: « Thione Seck va déposer une plainte contre X pour escroquerie »

C’es la grande surprise lorsque le scellés ont été ouvert dans le bureau du juge, sur demande des avocats de Thione Seck. Selon Me Ousmane Sèye, ce sont des paquets de mouchoirs qui ont été retrouvés dans les sacs à la place des prétendus faux billets de banque.

C’est un échantillon des scellés qui a été examiné en présence du chanteur, de ses avocats et du juge. Et de faux billets, il n’en était rien du tout.

Pour l’avocat de Thione Seck, l’artiste est la victime dans cette histoire. Selon Me Sèye, dans les scellés qui ont été ouverts, il n’y avait qu’un billet de 100 euros. Tout le reste, c’était des mouchoirs. Et les klennex ont été rangés dans le sac sous formes de coupures de billets.

« Comment peut-on fabriquer de faux billets avec des kleenex et du papier vert? Nous allons déposer une requête aux fins de désigner un expert pour nous évaluer la quantité de kleenex contenu dans le fameux sac. Cela montre que monsieur Thione Seck est victime d’une grande escroquerie.  Ceux qui ont déposé ce sac chez Thione Seck, en contrepartie, lui ont soutiré un peu d’argent. Et donc, aujourd’hui, Thione Seck se trouve dans une position de victime et il va déposer une plainte contre X pour escroquerie. L’enquête va se tourner vers ce côté-là », a indique Me Ousmane Sèye dans Vox Populi.

METRODAKAR

Voir aussi

Dj Boubs, Assane Diouf et l’ex copine de l’activiste « insulteur » de Macky

Assane Diouf, l’activiste insolent qui profère des insultes acerbes contre Macky Sall, Youssou Ndour et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *