Entre le directeur de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (Iseg), Mamadou Diop, et sa « protégée », la jeune chanteuse Diénabou Baldé alias « Dieyna », la guerre est ouverte. Abiba s’en mêle.

Faits

Joint par Senego, un proche de Abiba est revenu sur les faits. Selon notre interlocuteur, Dieyna raconte des contrevérités sur cette affaire. « Mamadou Diop l’a fait venir à Dakar pour la produire. Après quelques mois de séjour à la capitale, Dieyna m’a appelée pour dire qu’elle était enceinte de Mamadou Diop. Je lui ai carrément dit que ces accusations portées sur celui-ci étaient graves. Mais, elle m’a dit qu’elle entretenait une relation sérieuse avec Diop… », explique-t-il.

Abiba

Poursuivant, notre source est allée plus loin en nous informant que la chanteuse Abiba, fille de M. Diop, a porté plainte contre le gang de Dieyna pour injures. A vrai dire, une amie de Dieyna a envoyé des audios et des photos à Abiba pour décrédibiliser son père avant de l’asséner d’insultes. Choquée, l’interprète de « Papounet » a traîné la bande à la chanteuse Koldoise en justice.

Nous y reviendrons!!!

Avec Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here