Macky Sall n’acceptera jamais que Khalifa Sall se présente à la prochaine élection présidentielle de 2019. Le maire socialiste soutient que Macky Sall sait que Khalifa Sall est le seul candidat capable de le renverser à la prochaine présidentielle.

“Ce que Macky Sall sait pertinemment, c’est que Khalifa Ababcar Sall reste le seul candidat capable de le renverser. Macky Sall acceptera toutes les candidatures, à l’exception de celle de Khalifa Ababacar Sall. Je reste convaincu que malgré la décision rendue vendredi dernier par la Cour de justice de la CEDEAO, Khalifa Ababacar Sall restera en prison. Macky Sall usera de tous les moyens pour le garder emprisonné. D’ailleurs, le ministre de la Justice, qui est apparemment le tailleur de la Constitution sénégalais, vient maladroitement de confirmer tout cela”, a dit Mamadou Kany Bèye, maire de Ndoulo dans les colonnes de Les Echos.

Selon le maire de Ndoulo, si Macky Sall veut trouver des voleurs, il peut les avoir facilement dans son camp. “J’attire l’attention du peuple. Tous ceux qui sont impliqués dans le procès de Khalifa Ababacar Sall le regretteront demain. Nous les combattrons. Et si Macky Sall cherche des voleurs, il les trouvera très facilement dans son camp.”

METRODAKAR