Aïssata Tall Sall dans la mouvance présidentielle? Les jeunes de BBY (Podor), prêts à réussir ce gros coup

Pour la présidentielle de 2019, Benno bokk yakaar (BBY) de Podor demande à Aissata Tall Sall de rejoindre la mouvance présidentielle. Ces derniers ont fait face à la presse, ce mardi au siège de l’APR sis à Fann. Ils en ont aussi profité pour inviter les responsables du Département à taire leurs querelles…

« Consciente que c’est dans l’entente et dans l’union qu’on peut réélire le candidat Macky Sall à la prochaine élection présidentielle, la jeunesse Benno Bokk Yakaar (BBY) de Podor se dit prête à jouer le rôle de médiation entre les camps opposés pour le bien être du département… pour donner au président Macky Sall un score jamais obtenu dans l’histoire de la politique sénégalaise (…) Et nous lançons un appel à l’endroit de Me Aissata Tall Sall, Présidente du mouvement Oser l’Avenir à venir soutenir le candidat Macky Sall…« , à dit Thiaye Diaby, lors de cette rencontre.

A lire aussi:  Rencontre Macky-Alliés : Souleymane Ndéné et Me El Hadji Diouf contre la suppression du poste de Pm

Les jeunes apéristes de Podor de poursuivre : « nous savons tous sa bravoure, votre grandeur, votre amour pour ce pays notamment le département de Podor. Vous êtes une femme battante, pétrie de qualités et de valeurs… Le département a besoin de vous et nous, la jeunesse avons besoin de vous … »

Aussi, laissent-ils entendre qu’ils réuniront « toutes ses forces vives du département pour porter haut le flambeau en occupant tôt le terrain avec une bonne campagne de sensibilisation sur les réalisations du Président dans tous les secteurs d’activités…«