Société

Alioune Sarr, ministre du Commerce: “C’est indigne d’insulter nos plus hautes institutions de la république à travers les réseaux sociaux”

À la suite du président de la République Macky Sall, le ministre du Commerce Alioune Sarr a déploré le fait que certains jeunes usent des médias sociaux pour porter des insultes contre les plus hautes institutions de la République.

À Thiès, au quartier Keur Mame El Hadj, le ministre Alioune Sarr fustige les clips et publications hostiles au président de la République Macky Sall.

“Je trouve que c’est indigne d’insulter nos plus hautes institutions de la république à travers les réseaux sociaux. Au Sénégal, le respect de la personne âgée est sacré. Dans chaque famille on reconnaît le droit d’aînesse. C’est totalement irrationnel et irresponsable d’insulter un chef d’État dans les réseaux sociaux. Il faut que l’Afrique évite le piège de certains de ses détracteurs. Qui veulent que les réseaux sociaux soient, pour l’Afrique, un mouroir. Ils veulent que la jeunesse africaine joue le mauvais rôle dans les réseaux sociaux”, a dit le ministre du Commerce Alioune Sarr.

METRODAKAR

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité