Almadies – Une grande célébrité surprend sa femme en plein “Ndiallo” avec son ex

La confiance, la fidélité et le respect font partie des bases solides d’une relation. Lorsque le doute s’installe, la jalousie et le contrôle commencent. Une grande célébrité dont limametti va taire le nom a surpris sa femme en plein Ndiallo avec son ex.

Les faits se sont passés dans le quartier très huppé des Almadies la semaine dernière. Le sieur qui sentait une certaine infidélité de sa femme a voulu en savoir plus. Il programma alors un faux voyage . Aux alentours de 22h, il informa sa femme de son voyage. Excitée de la nouvelle, cette dernière a aussi poser son plan. Mais elle ne savait pas ce qui l’attendait.

A 00h, l’homme qui voulait se rassurer retourna à la maison. Mais il a eu la surprise de sa vie en voyant sa propre femme entre les mains d’un autre homme d’ailleurs très connu de la maison. En effet, l’ex venu souvent rendre visite à la dame durant ses absences. Il attendait que Monsieur parte en voyance pour venir tranquillement en complicité avec madame M .Sarr. S’en est suivi une vive dispute entre l’homme et sa femme. Très déçue la femme a décidé de quitter la maison conjugale pour garder sa dignité.

Limametti