Aminata Angélique Manga: “Macky Sall n’a pas d’adversaires, il n’a que des ennemis”

La ministre en charge de la Microfinance a lancé de violentes piques à l’endroit de l’opposition. Aminata Angélique Manga qui a loué les réalisations de Macky Sall à la tête du Sénégal, soutient que si les anciens présidents avaient travaille comme Macky Sall, le Sénégal aurait dépassé le stade d’émergence.

S’agissant de l’opposition, elle estime qu’il ne s’agit pas d’adversaires, mais des ennemis de Macky Sall.

“Si les prédécesseurs du président Macky Sall avaient travaillé comme lui depuis 1960, on ne serait pas là en train de parler d’émergence du Sénégal. Au contraire, on parlerait de Sénégal, ville des lumières. (…) Même ceux qui bombaient le torse ont fini par admettre que le président est l’homme de la situation. Macky Sall n’a pas d’adversaires, il n’a que des ennemis. C’est une opposition que j’appelle “les forces du mal“ qui seront battues à plate couture au soir du 24 février 2019”, a dit Aminata Angélique Manga dans les colonnes de Le Quotidien.

A lire aussi:  Déclaration de Serigne Mbaye Sy Mansour sur Macky : La réponse musclée de Abdoul Mbaye

S’exprimant lors du lancement de la Plateforme des jeunes femmes leaders pour l’émergence (PAJEFE), Aminata Angélique Manga en a également profité pour égratigner l’ancien président de la République Abdoulaye Wade.

METRODAKAR