Les Sénégalais doivent renouveler leur confiance au président de la République Macky Sall lors de l’élection présidentielle du 24 février prochain. C’est le point de vue d’Aminata Touré.

Selon l’ancien Premier ministre, au cours de ces 7 dernières années, Macky Sall a fondamentalement changé les conditions d’existence des populations sénégalaises.

“Les Sénégalais doivent voter pour le président Macky Sall, parce qu’il a démontré tout au long de ces sept ans qu’il est déterminé à changer fondamentalement les conditions d’existence de nos compatriotes. C’est le sens de son bilan économique et social. Le candidat Macky Sall considérait, avant son accession à la magistrature suprême, qu’il n’était pas acceptable que nombreux de nos concitoyens n’aient pas accès à des standards de vie digne de toute personne humaine. (…) Ce bilan positivement apprécié par les électeurs durant quatre consultations successives mérite grandement d’être consolidé et élargi pour les cinq prochaine années”, soutient Aminata Touré.

METRODAKAR