Arrestation : deux gangs qui écumaient le centre-ville, Hann Maristes, Mbour et Thiès, arrêtés

Deux gangs composés de 3 et de 4 éléments qui écumaient le centre-ville, Hann Maristes, Mbour et Thiès ont été démantelés par la Sûreté urbaine de Dakar. Ils ont été déférés devant le procureur pour vol en réunion.
Le premier gang, composé de 3 personnes, a cambriolé un appartement dans la nuit du 22 et 23 décembre 2018, en passant par la façade arrière pour échapper aux vidéos surveillances installées à l’entrée de l’immeuble de onze niveaux. Parmi les victimes, il y a un homme de tenue et une autorité consulaire. Ils ont emporté avec eux, 6 téléphones portables, un ordinateur portable Macbook, des cartes bancaires et 900 000 F Cfa.

A lire aussi:  Drame à Fissel Mbadane : 2 cas de suicide enregistrés en 72 heures

Une descente des enquêteurs au marché de Colobane a permis de mettre la main sur les 3 présumés cambrioleurs. Il s’agit de N.Dione alias «Mbeur », de C.T Diop et de M. Diagne dit Papa. Interrogés, ils ont reconnu être les auteurs du cambriolage perpétré cette nuit-là et révèle que le gang loge à Keur Massar.

Ils ont été déférés en même temps que 4 autres individus qui semaient la terreur à Mbour et à Thiès devant le procureur pour vol en réunion, informe  « L’As ».