Accueil / Sports / Arrêt sur image – L’incroyable accueil de Sadio Mané à Liverpool (Humour)

Arrêt sur image – L’incroyable accueil de Sadio Mané à Liverpool (Humour)

L’international Sénégalais Sadio Mané accueillit comme un roi lors de son premier entraînement avec les Reds après l’élimination des Lions de la Teranga. Une grande banderole à son effigie, a été déroulée par plusieurs fans dans les rues de Liverpool… Ceci pouvait être la réalité tellement le numéro 10 sénégalais était attendu, en sauveur, par les supporters de Liverpool. Pour preuve son entrée en jeu, hier, à la 75ém minutes, a été salué par une standing ovation du public d’Anfield.

Après le départ de Sadio Mané, les hommes de Klopp n’ont gagné qu’un match (et c’est contre une équipe de League Two Plymouth) en FA Cup sur 7 matchs joués. Et ceci c’est la réalité.

L’attaquant des Lions du Sénégal qui a précipité son retour dans son club en vue du match choc contre les Blues de Chelsea n’a pas pu permettre à son équipe de prendre le dessus sur les coéquipiers d’Eden Hazard. Entré à en fin de partie, Mané, très attendu, n’a pas pu tirer son épingle du jeu mais Liverpool aura mis fin à une série de défaites avec l’arrivée de l’international Sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *