C’est à une critique sans complaisance contre Ousmane Tanor Dieng que Bamba Fall s’est livré à Kaffrne où il était dans le cadre de la campagne de collecte de parrains pour Khalifa Sall.

Le maire de la Médina Fall voit Ousmane Tanor Dieng, président du haut conseil des collectivités territoriales comme un looser qui n’a jamais su rien gagner de sa vie.

“Senghor est né à la Petite Côte. Abdou Diouf, jusqu’à son départ, n’a jamais perdu le département de Mbour. Tanor n’est même pas capable de gagner la commune de Mbour. Sur 16 communes, il n’a pu remporter que deux. Il a été écrasé partout. Je l’ai dit à Macky Sall, s’il veut gagner quelque chose, ce n’est pas avec cet homme. Parce qu’il y a de ces hommes, de ces signes, de ces comportements qui ne portent jamais chance. Ousmane Tanor Dieng n’a jamais rien gagné de sa vie. À chaque fois qu’il a été amené à cristalliser les espoirs, il a perdu. C’est un looser ! Ousmane Tanor Dieng mi devant n’a jamais rien gagné de sa vie et il n’a jamais pu faire bon usage de quoi que ce soit. Tout ce qui lui a été confié, lui a filé entre les doigts”, a dit Bamba Fall dans Les Echos.

METRODAKAR