Battue par Niska, Aya Nakamura apporte enfin des explications !

Après les nombreuses rumeurs dans l’affaire Aya Nakamura – Niska, la chanteuse s’est exprimée officiellement par le biais d’une story instagram.

C’est le blogueur Aqababe, maintenant habitué à révéler des scoops croustillants, qui a dévoilé l’affaire mercredi 6 mars, en publiant un cliché du visage tuméfié de l’interprète de «Djadja», suivi de déclarations chocs : «Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenait sur elle, jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter».

La surprise a donc été grande pour les fans lorsqu’ils ont appris qu’en plus d’avoir formé un couple en cachette, avec le rappeur, la jeune femme avait été battue.

Les deux protagonistes restent muets face aux centaines de commentaires et messages envoyés par les fans, avides de savoir ce qu’il s’est réellement passé, jusqu’à ce samedi 16 mars.

Dans une nouvelle publication postée sur Instagram, la chanteuse se dit enfin prête à tout raconter. Elle précise avoir eu des hauts et des bas avec son compagnon, sans mentionner le nom de Niska, restant très vague à ce sujet :

A lire aussi:  Vidéo - Mathieu Valbuena footballeur international français « Sama Serigne »

“Je vous vois et j’entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j’essaye d’être meilleure qu’hier. […] Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée. Aujourd’hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir. Je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation.”

1136_1 Battue par Niska, Aya Nakamura apporte enfin des explications !
1136_2 Battue par Niska, Aya Nakamura apporte enfin des explications !
1136_3 Battue par Niska, Aya Nakamura apporte enfin des explications !