Bingourou Kamara, gardien de but de Strasbourg: “Porter les couleurs du Sénégal”

Le gardien de but de Stransgourg, en Ligue 1 française, veut jouer pour l’équipe nationale du Sénégal. Bingourou Kamara, joueur sénégalo-mauritanien, assure être prêt pour s’engager avec les Lions.

“J’ai la particularité d’avoir trois nationalités. C’est vrai que j’ai fait les différentes sélections de France. Après, pour quelle nation mon cœur bat ? Entre le Sénégal et la Mauritanie par exemple, on va dire quand même que j’ai été beaucoup plus avec le Sénégal. Parce que lorsque j’étais petit, j’y allais tout le temps avec ma mère. Ma grand-mère y vit toujours d’ailleurs. C’est donc la nation avec laquelle j’ai plus d’affinités”, dit Bingourou Kamara dans Record.

Il indique par ailleurs, que le président de la Mauritanie Mouhamed Ould Abdel Aziz l’a appelé pour qu’il joue pour la Mauritanie. Mais il assure préférer le Sénégal qu’il connait mieux.

A lire aussi:  Les confidences de la mère de Ronaldo après la déroute de la Juve contre l’Ajax (Photos)

“J’ai été contacté par la Mauritanie. Le président de la République m’a appelé, ainsi que le sélectionneur. Donc, c’était un peu compliqué pour moi de faire un choix définitif, posé. (…) Pour l’instant, je n’ai pas fait de choix définitif. Mais, bien sûr que ça serait dans l’idéal de porter les couleurs du Sénégal. Je réfléchis un peu, avec le fait que je ne joue pas beaucoup en club. Après, si le Sénégal m’appelle, c’est sûr que je vais venir”.

METRODAKAR