Booba propose à Kaaris de se battre sur un ring de boxe

Dans ce post, le rappeur propose même de verser les fonds recueillis lors de ce combat de boxe “à une association”. Les deux hommes et leur clan respectif s’étaient violemment affrontés dans l’aéroport d’Orly, le 1er août 2018.

Le rappeur Booba lance un appel à Kaaris, plus de quatre mois après leur violente altercation à l’aéroport d’Orly (Val-de-Marne). Et c’est loin d’être un appel pacifique. L’artiste originaire de Boulogne se dit en effet prêt “à prendre [Kaaris] sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise” afin de régler ses comptes avec lui, dans un message publié sur le réseau social Instagram, mardi 25 décembre. 

Le rappeur a publié ce message avec une ancienne vidéo de Kaaris, dans laquelle ce dernier insulte Booba à plusieurs reprises. “Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds”, écrit Booba. “Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez ! (…) Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va.”

Voir cette publication sur Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

“Puisque son nouvel album ne vendra pas grand-chose…”

Dans ce post, Booba va plus loin, et propose même de verser les fonds recueillis lors de ce combat de boxe “à une association”. Il évoque aussi, non sans ironie, la possibilité de “reverser une partie à Armand [Kaaris] pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros, puisque son nouvel album ne vendra pas grand-chose vu son niveau actuel.” 

“Kaaris, le choix est entre tes mains, lance-t-il ensuite à son rival. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre.”  

Kaaris lui a répondu :

Les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende, après leur bagarre très médiatisée à l’aéroport d’Orly, le 1er août. Contrairement à Booba, Kaaris a fait appel du jugement du tribunal.