Aba No Stress : “Ce que je dois à Waly Seck …”

78

Aba ne cache son amitié et sa relation particulière avec Waly Seck. Selon l’animateur, le fils de Thione et lui se sont fréquentés bien avant d’être ce qu’ils sont aujourd’hui. D’ailleurs, même Aba souligne que c’est Waly Seck qui a été le premier à déceler les talents d’animateur qui sont en lui.

“Waly Seck est plus qu’un ami. Lorsque nous avons commencé à nous fréquenter, nous n’étions pas ce que nous sommes aujourd’hui. Nous avons une relation saine et sincère. Malheureusement, au Sénégal, les gens trouveront toujours à redire. Waly Seck a été le premier à déceler ce talent d’animateur en moi. Donc, je lui dois une fière chandelle”, a dit Aba dans l’Observateur.

Maintenant, sur le traitement des clips et des chansons des artistes, Aba indique agir comme un professionnel. “Pour tous les chanteurs qui sortent des clips ou de nouvelles chansons, je m’efforce de faire le même traitement qu’avec lui. Malgré tout, certains verront le contraire et c’est ce qui est dommage. Je revendique mon amitié avec Waly et l’assume totalement. Je suis allé jusqu’à baptiser mon fils à son nom. Donc, ce qui nous lie va au-delà de ce que les gens peuvent imaginer. C’est normal que je le défendre, même dans des situations difficiles. Après, quand on est seuls, entre quatre murs, je peux lui donner des conseils.”

METRODAKAR

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici