En pleine baignade, le bikini de Rihanna craque et laisse place à sa nudité

1315

Rihanna a eu une année parti­cu­liè­re­ment char­gée avec pas moins de deux tour­nées consé­cu­tives.

Elle est donc partie se repo­ser sur son île natale, la Barbade.
Elle aurait pu se prélas­ser dans un hôtel cinq étoiles inco­gnito aux Maldives ou se réfu­gier dans la villa ultra privi­lé­giée d’un de ses richis­simes amis du show-biz.
Rihanna a préféré retrou­ver sa famille et les plages de la Barbade où elle s’amu­sait enfant.

C’est sans la moindre trace de maquillage et en bikini que la chan­teuse est allée se bala­der à la fraîche avec des proches. Sur une plage tout ce qu’il y a de plus publique.

La chan­teuse sait que sur l’île qui a vu naître Robyn Rihanna Fenty, les gens sont fiers de sa réus­site et la consi­dèrent comme une des leurs, ni plus ni moins.

Si certains sont venus la saluer ou prendre une photo en sa compa­gnie, la plupart l’ont lais­sée profi­ter plei­ne­ment de ces quelques jours de séré­nité loin du tumulte de sa vie d’ar­tiste.
Rihanna s’est écla­tée dans les vagues avec son petit frère Rajad qu’elle voit rare­ment et dont elle reste très proche. Ils se sont amusés comme deux gosses dans l’eau, mettant à mal le haut de maillot de bain de Rihanna.

Celui-ci a failli mettre les voiles pour le plus grand bonheur des badauds présents sur la plage, déci­dé­ment fiers de leur compatriote !

Source : maitreduboucan

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici