IMAGES. incroyable: cette voyante qui a le nom “Allah” sur son genou, regardez !

Miraculeuse, est ce que certains qualifieraient Aïssatou Penda Diop, cette voyante qui a plusieurs apparition du nom “Allah” sur elle, un secret bien gardé jusque là.

En effet, cette voyante, très prisée des stars, lutteurs et politiciens à de par de nombreuses fois démontré ses dons, notamment à la radio ou encore à sur les plateaux de la Sen Tv où elle officiait en tant que consultante. Elle a même soutenu mystiquement le lion de Guédiawaye Balla Gaye 2 lors de son dernier combat.

Une source très proche d’elle nous a informé, image à l’appui que Sokhna Aïssatou avait sur elle (plus précisément sur son pied droit, juste à coté du genou) plusieurs écritures du coran en plus du nom d’Allah. Contacté par notre rédaction, l’intéressée nous a confirmé la véracité de l’information. Vous pourrez le voir par vous-même sur les images suivantes:

Récemment interviewée par nos confrère de Dakaractu, la voyante Aïssatou Penda Diop anticipe sur les résultats de l’élection. Elle ne doute pas de la victoire du Président Macky Sall. Toutefois, elle redoute un grand désordre au lendemain de la réélection de l’actuel chef de l’Etat, si ce dernier ne consent pas à faire des sacrifices dans l’intérêt supérieur de la nation.

Au sujet des tournées de Bougane Guèye Dani en direction de ce rendez-vous, Mme Diop croit savoir que le patron de D-Media a une bonne étoile pour devenir président de la République.

Facebook Comments
PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici