Soubhanallah: des pr0stituées font une honteuse proposition à un imam qui se rendait à la mosquée !

3278

Les jeunes de Saly Tapé, un quartier de la Station balnéaire Saly n’en peuvent plus du racolage pratiqué par des prostituées d’origine Nigériane au sein de leur localité. Et surtout ce qui les a surtout outré, c’est le fait que ces prostituées aient proposé leur service à l’imam de leur coin qui se rendait à la prière de l’aube.

« Vous voulez business ».C’est en ces termes que des prostituées d’origine Nigériane du quartier Saly Tapé, ont eu à aborder l’imam de cette localité qui se rendait très tôt à la prière de l’aube. Et c’est surtout ce qui a fait sortir les jeunes de cette localité de leur inertie. Ces jeunes se sont aussitôt réunis pour alerter les autorités sénégalaises sur la nécessité de mettre fin à ce type de racolage qu’ils ne peuvent plus accepter au sein de leur quartier.

D’ailleurs si rien n’est fait par les autorités, ces jeunes déterminés se disent prêts à bouter ces travailleuses du plus vieux métier du monde de leur environnement. Très amers, ces jeunes ont du mal à concevoir que des prostituées se mettent à proposer leur service à un Imam qui se rendait à la mosquée pour diriger la prière matinale. En tous les cas, les autorités de Mbour sont très bien informées de cette situation qui risque de dégénérer si l’on n’y prend pas garde.

PARTAGER

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici