Ces artistes qui ont attendu que le Sénégal aille en finale pour chanter

Qui croyait que le Sénégal allait atteindre la finale de la Coupe d’Afrique? En tout cas,  certains artistes n’y croyaient pas. D’ailleurs, pour cette raison , ils n’ont pas été nombreux à chanter les Lions. Mis à par Queen Biz et Wally Seck, les autres chanteurs n’ont pas osé jusqu’à ce que le rêve devienne réalité. 

Admow

Maintenant, qu’on est en finale, les artistes s’empressent de sortir un morceau dédié aux Lions. Depuis hier, les clips sortent un à un.  Admow Flow, l’artiste qui  a sorti sont clip ce mercredi, en honneur aux Lions a donné le ton. Dans cette chanson, il demande aux joueurs de remporter la coupe pour la fierté des Sénégalais.

FBA, Rappeur

FBA, un rappeur vivant à Tivaouane a lui aussi rendu hommage aux Lions. Intitulé “Ndam rek”, ce morceau galvanise les joueurs qui sont à la quête du trophée continental ce vendredi 19 juillet prochain. Accompagné des supporters, l’artiste a adressé un message fort pour cette finale.

Bril et Pagaye

Pour cette chanson, ils sont deux. Bril et Pagaye Mbaye ont, tous les deux, chanté les Lions. Avec cette chanson très rythmée, les joueurs auront le morceau phare pour célébrer leur victoire s’ils battent l’Algérie. De Krepin à Sadio Mané, les deux (2) artistes ont rendu hommage à toute l’équipe.

Didi

Didi a déjà commencé la fête avant le match du Sénégal contre l’Algérie. Avec une sonorité très fun, le chanteur réclame la coupe aux joueurs avant de leur donner quelques conseils pour remporter le trophée.

SENEGO