Accueil / Politique / Cheikh Bakhoum: « S’il y a des rapports qui sont sur la table de la justice, le procureur doit (les) instruire »

Cheikh Bakhoum: « S’il y a des rapports qui sont sur la table de la justice, le procureur doit (les) instruire »

Le directeur de l’Agence de l’informatique de l’État pense qu’il n’y a aucune sélection dans les dossiers transmis à la justice et instruits par le procureur. Sur les rapports que l’Office national de lutte contre la corruption a transmis à la justice, Cheikh Bakhoum invite le procureur à les instruire.

« L’Ofnac a transmis ces dossiers au procureur. Maintenant, tous les gestionnaires de ce pays doivent rendre compte. La justice doit faire son travail. S’il y a des rapports qui sont sur la table de la justice, le procureur doit (les) instruire. Je ne crois pas qu’il y ait une justice sélective qui protégé des gens au détriment d’autres. Je crois en notre justice », a dit Cheikh Bakhoum dans les colonnes de Le Quotidien.

Pour lui, le président de la République Macky Sall n’est pas dans une démarche de liquidation d’adversaires politiques. Cheikh Bakhoum estime d’ailleurs que Khalifa Sall ne peut inquiéter Macky Sall dans une quelconque élection.

METRODAKAR

Voir aussi

Oumar Sarr: « Ils ont volé au référendum, ils ont volé aux élections locales et nous pensons même qu’ils… »

Aucune surprise pour Oumar Sarr, quant à la décision du Conseil constitutionnel de valider les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *