LE PETIT SÉNÉGALAIS

Le collectif des éboueurs menace…

Sénégal beine deukk Dakouko. Nos  potes les éboueurs réclament leurs salaires à l’Etat.

« Nous exigeons le paiement intégral des 7 mois d’arriérés que nous doit l’État du Sénégal à travers l’Unité de coordination et de gestion des ordures. Et nous leur donnons quatre jours pour recevoir notre argent, faute de quoi nous passerons à la vitesse supérieure en arrêtant le ramassage des ordures ménagères dans la capitale et même à l’intérieur du pays » ce sont les propos de Bara Sall, porte-parole des concessionnaires du nettoiement.

7 mois d’arrierés de salaire, sans blague ? Non Etat bi yap naleine nak. C’est grace à ces valeureux gens que le Sénégal a actuellement le peu de salubrité dont il se targue hein. Ils travaillent dans des conditions minimales pour satisfaire au besoin maximal de salubrité de.  Ils se tuent( ils sont souvent exposés à divers infections dues à la manipulation de certains déchets ) pour le Sénégal, pour une maigre bourse en guise de salaire et notre Etat lui, peine à les faire rentrer dans leurs droits. Sougn arreter sen ligueye ngeine xam. Ce gouvernement se fout pas mal de ses secteurs phares.

Ce sont des peres et soutiens de famille qui ont des enfants à nourrir et des factures à payer comme la majorité de vos chers fonctionnaires trop bien payés …

SEN PETIT SENEGALAIS

METRODAKAR

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité