Accueil / Sports / Combat Ama Baldé-Papa Sow : Fass crache sur la somme proposée par Aziz Ndiaye

Combat Ama Baldé-Papa Sow : Fass crache sur la somme proposée par Aziz Ndiaye

Le combat entre Pape Sow (Fass) et Ama Baldé (Falaye Baldé) risque de tomber à l’eau au vu du jeu de yoyo entre Aziz Ndiaye et l’écurie Fass.

Aziz Ndiaye n’a pas encore réussi à décrocher un combat de VIP. Il semble se rabattre sur des espoirs de renom avec en toile de fond Ama Baldé, champion du tournoi TNT. Il veut l’opposer à des adversaires, dont Papa Sow, comme priorité. Fass aurait craché sur 35 millions FCFA. De sources sûres, Aziz Ndiaye a proposé à Fass le dernier cachet que Papa Sow a empoché contre Lac de Guiers 2 (35 millions FCFA).

Mais, apprend-on, Fass a encore craché sur ce cachet qu’ils trouvent dérisoire pour croiser le fer avec le fils de Falaye Baldé. Un adversaire qui a le vent en poupe. Depuis lors, le frangin de Baye Ndiaye semble avoir campé sur sa position. Mais Fass ne réagit toujours pas. Papa Sow, qui réclame plus, a déclaré dans nos colonnes qu’il ne va pas lutter pour un cachet qui ne l’arrange pas. Mieux, le Puma de Fass fait savoir qu’il ne se focalise pas sur Ama Baldé.

 

Dans la foulée, le poulain de Tapha Guèye soutient qu’il est «sûr et certain» qu’il ne fera pas de saison blanche et que si ce n’est pas Ama Baldé, ce serait peut-être Tapha Tine.

En épluchant la situation, on pourrait être sceptique quant à la tenue de ce combat. À moins qu’Aziz Productions et l’écurie Fass ne fassent des concessions, chacun de son côté, pour sauver l’affiche.

 

Sunu Lamb

Voir aussi

Fédération sénégalaise de football – El Hadj Malick Sy Souris propose une suspension de l’AG

El Hadj Malick Sy Souris pense que l’Assemblée générale de la Fédération sénégalaise de football …

8èmes jeux de la francophonie: Le Sénégal entre en lice ce Samedi

Le Sénégal démarre les compétitions sportives des 8èmes jeux de la Francophonie, samedi, par trois …