Khady Ka est désormais appelée madame Traoré. Elle a officialisé sa relation amoureuse avec le footballeur Malien Adama Traoré. L’union a été scellée ce jeudi 12 mars 2020.

La discrétion du couple

Entre l’animatrice de la 2STV et l’international Malien du FC Metz prêté par l’AS Monaco, c’est un amour sans fin. Le couple Traoré qui a toujours été discret depuis le début de cette relation, a attendu le bon moment pour sortir de l’ombre. Cependant plusieurs questions se posent, à savoir comment l’actrice de la série “Belle-Mère”, a-t-elle fait pour rencontrer un homme de nationalité différente.

Le début d’une nouvelle aventure

Limametti en essayant de joindre les proches de Khady Ka, est aujourd’hui, en mesure d’apporter quelques éclaircissements sur cette relation. En effet, tout aurait débuté naturellement comme tout autre couple. Le jeune footballeur a senti son coeur lâcher dès les premiers jours où il a découvert la beauté divine du petit écran. Face à un homme aussi attentionné, romantique et généreux, l’animatrice cède aux avances de ce dernier et se laisse transporter dans une nouvelle aventure.