« La sœur de ma femme me force à coucher avec elle »

Je suis un homme de 35 ans, marié et père de deux magnifiques bouts de bois de Dieu. Mon épouse s’appelle Karine et nous sommes très amoureux l’un de l’autre. Après dix ans de mariage, rien n’a changé entre nous. Nous parvenons à réinventer l’amour tous les jours. Cependant depuis quelques mois, je suis préoccupé par un problème au point de m’empêcher de dormir.

En effet, la sœur de mon épouse Nathalie s’est installée chez nous depuis son retour de la France où elle étudiait.

Elle est actuellement à la recherche d’un emploi et je l’ai mise en rapport avec des recruteurs pour l’aider.
Sauf, un jour pendant que ma femme Karine était sortie pour faire des courses, elle m’a retrouvé seul dans ma chambre où je mettais enfermé pour travailler sur des dossiers. Quand elle a frappé à la porte, j’ai ouvert et elle m’a dit qu’elle avait des choses à me confier. Je lui ai demandé si cela pouvait attendre mais elle me répondit que c’était important pour elle d’en parler. J’ai accédé à sa demande car après tout c’est ma belle-sœur. J’étais à un coin de la chambre en train de l’écouter et elle était assise sur le bord de notre lit. Elle me confia qu’elle était folle amoureuse de moi et qu’elle en avait marre de le garder pour elle. Elle me disait qu’elle m’aimait d’un amour fort et qu’elle ne parvenait pas à se l’expliquer.

Surpris par une telle annonce, je suis resté bouche-bée pendant un moment avant de lui expliquer qu’un amour entre nous n’était pas possible parce qu’avant tout, je suis le mari de sa sœur, en plus de la considérer comme ma propre sœur. Nathalie ne voulut rien entendre, elle persistait dans sa folie. Je lui répétais que Karine ne méritait pas cela. Devant son entêtement, je finis par lui demander de sortir de ma chambre sans tarder.

Depuis cette conversation, je fais tout éviter de me retrouver seule avec Nathalie. Je la fuyais constamment et elle le savait parfaitement. Un soir, après une dure journée de travail, je suis rentré chez moi, trouvant ma femme sortie faire quelques courses avec une amie. Je suis allé directement dans ma chambre pour me changer et c’est là que Nathalie m’a trouvé, légèrement habillée. Je lui demandais ce qu’elle voulait. Elle me répondit que je le savais. Je lui ai dit que rien n’était possible. Elle m’a rétorqué que c’était faux car elle sait qu’entre nous, une histoire d’amour était possible. Joignant la parole à l’acte, Nathalie se déshabilla devant moi et me poussa sur le lit. Je me débattais mais elle continuait à me caresser, à m’embrasser. Pour me tirer d’affaires, j’ai sauté sur elle en lui serrant rigoureusement le cou au point de l’étrangler. J’ai agi de la sorte pour qu’elle ait peur. Elle se dégagea et me dit en partant : « jamais, je ne cesserai de te harceler. Tu seras à moi, je te le promets ».

Cela fait des mois que je vis cette situation et j’ai peur qu’il se passe finalement quelque chose entre nous. Je respecte beaucoup ma femme Karine et je ne veux pas la décevoir mais je ne sais que faire devant la détermination de Nathalie.
Confidence de Bryan

RÉPONDRE

Mettre en ligne votre commentaire
Entrer votre nom s'il vous plait