Couteau à la main viole, A. Ndao viole une fillette de 12 ans qui faisait ses besoins naturels

Adama Ndao a tenté d’assouvir ses désirs sexuels sur une jeune fille de 12 ans qui faisait tranquillement ses besoins naturels, informe le quotidien l’Observateur. Dans le village de d’Affé mouride dans le département de Kaffrine, la majeur partie des concessions sont sans toilettes.

Donc de retour de l’école coranique, la petite N.Ndao a voulu faire ses besoins dans une toilette à quelques mètres de sa maison. C’est ainsi que A.Ndao est arrivé, couteau à la main et la menace si elle refuse de l’obéir.

C’est ainsi, qu’il terrassa la petite fille par terre et l’obligea à entretenir une relation sexuelle avec elle. Seulement après quelques minutes de plaisir, il a été surpris par un groupe de gamins. Pris de panique, il enfile ses habits avant de prendre la tangente.

Après une tentative de médiation entre les deux familles voisines, qui avait presque réussi. Malheureusement pour eux, le commandant de la brigade de Kaffrine a été informé de cette affaire qui a vite fait une descente sur les lieux. C’est ainsi qu’Adama fut arrêté suite aux aveux de la petite fille. Il a finalement été déféré au parquet de Kaolack pour viol et menace de mort sur une fillette de 12 ans.

igfm