Découvrez ce fruit qui tue le cancer!

le corossolier est un arbre à feuilles caduques originaire d’Amérique  et d’Afrique qui produit un fruit très apprécié des phytothérapeutes, mais également de l’industrie pharmaceutique.

Il n’a pas fallu très longtemps pour que la communauté scientifique s’intéresse aux innombrables vertus du corossol sur la santé humaine. Intéressés par ce fruit multifonctions, des chercheurs auraient réussi à mettre en lumière ses effets sur certaines pathologies cancéreuses telles que le cancer du sein, des ovaires, du pancréas, du foie, des poumons ou des intestins. Ainsi, les feuilles de corossol auraient révélé un pouvoir anticancéreux notable en luttant contre la prolifération des cellules cancéreuses.

Son utilisation est bien simple. Toutes les parties du corossolier s’utilisent. Feuilles, racines, fruits… Le choix de la partie à utiliser se fera selon les besoins de l’utilisateur. Il est plus facile de bénéficier de ses vertus en privilégiant les compléments alimentaires sous forme de gélules ou d’extraits normalisés. A titre d’exemple, une infusion de feuilles fraîches ou séchées permet de traiter les états grippaux ou les infections des voies respiratoires, tandis que la pulpe du fruit, elle, sera plus indiquée pour favoriser l’élimination naturelle des toxines corporelles.

SEN PETIT SENEGALAIS

METRODAKAR

RÉPONDRE

Mettre en ligne votre commentaire
Entrer votre nom s'il vous plait