Sport

Diomansy Kamara: “Quand j’entends El Hadj Diouf dire que Sadio doit quitter Liverpool s’il veut gagner le Ballon d’Or …”

Si Sadio Mané veut gagner le Ballon d’Or Africain, il devra montrer de quoi il est capable lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019, en Égypte. C’est la conviction de l’ancien international sénégalais Diomansy Kamara. 

Diomansy Kamara estime n’être pas d’accord avec EL Hadj Diouf quand il dit que Sadio Mané doit quitter Liverpool s’il souhaite remporter un joueur le Ballon d’Or Africain.

“Pour Sadio Mané ça va être une source de motivation. Pour succéder à El Hadj Diouf, il n’y a rien de plus beau pour Sadio que d’aller gagner la CAN 2019 chez Mohamed Salah. Le Ballon d’Or ne passera pas par ses performances en club. Quand j’entends El Hadj Diouf dire que Sadio doit quitter Liverpool s’il veut gagner le Ballon d’Or, je ne suis pas d’accord avec cet avis là. Je pense que si le Sénégal parvient à remporter la CAN en Égypte, le boulevard sera ouvert pour Mané pour le prochain meilleur joueur de l’Afrique. Il n’y a pas plus belle occasion. Ça va être une très belle compétition”, estime Diomansy Kamara.

METRODAKAR

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Désactivez s'il vous plaît votre bloqueur de publicité pour consulter cet article

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité