Divorce avec Adja Diallo à cause de Betty ? Toute la vérité sur cette affaire

L’information selon laquelle Adja Diallo et Ibou Touré ont divorcé à cause de Betty de la série « Pod et Marichou » a fait le tour de la toile, ce mardi. Les deux intéressés ont fait une vidéo pour la démentir.

Voir cette publication sur Instagram

Yayou mame diarra bousso Yalla na diam yague 👪😘

Une publication partagée par Ibrahima Toure (@ibou_toure11) le

En effet, il a été souligné que l’actrice qui, joue déjà un rôle de perturbatrice de ménage dans la série phare au Sénégal, a une relation amoureuse avec Ibou Touré et que celle-ci a été découverte par Adja Diallo qui a décidé de se séparer de son mari, Ibou Touré. Tout ceci est faux.

S’appesantissant sur le fait que Ibou Touré s’était déjà séparé de sa première femme et qu’il est devenu depuis quelques mois père d’une petite fille avec sa nouvelle femme, Adja Diallo, certains sites internet ont approuvé une rumeur créée de bout en bout par le célèbre Kocc.

Même s’il est avéré que le couple traverse un moment difficile avec notamment leur 3 voitures saisies par la justice sénégalaise des suites de l’affaire judiciaire du premier mariage de Ibou Touré, cette dernière rumeur n’est que pure diffamation.

Entre temps, Ibou Touré lui souhaite que le paix règne entre lui et « Yaayou mame Diarra » !

senenews