Divorce avec Ibou Touré : Voici les « 3 tromperies » qui auraient poussé Adja Diallo à claquer la porte !

Comme le renseigne le journal Les Echos, Adja Diallo n’est plus l’épouse de Ibou Touré. Ceux qui viennent pourtant d’avoir un enfant, ont divorcé. Sur le réseau social Snapchat, Adja s’est même précipitée pour enlever le nom de son désormais ex-mari « Touré », pour remettre le sien (Diallo), ajoute Sunubuzz.

Mais leur idylle n’aura pas été de tout repos. Le journal, qui sera confirmé par Kocc Barma, renseigne que Ibou Touré n’avait d’yeux que pour une autre femme, actrice dans une série télévisée très prisée de la place. Kocc va même plus loin en affirmant que le footballeur sortait avec l’actrice en question. Quand Adja Diallo a découvert que son mari le trompait avec la jeune fille, elle a décidé de quitter le domicile conjugal et de demander le divorce.

Ça ne s’arrête pas là. Adja Diallo a découvert un audio dans lequel Ibou Touré faisait la cour à une célèbre animatrice. De plus, la même source renseigne que le joueur a proposé 20 000 euros pour entrer en contact et sortir avec Karina Tavarez.