Accueil / People / Drake : Drôle de cambriolage à son domicile !

Drake : Drôle de cambriolage à son domicile !

Une fan du rappeur Drake a été retrouvée à son domicile. Un cambriolage assez spéciale puisque que la demoiselle a juste pillé le frigo de l’interprète de Hotline Bling.

Les fans de Drake sont incorrigibles. D’après des informations du site TMZ, une fan s’est introduite dans le domicile du rappeur à Los Angeles pendant son absence. L’incident remonterait au 3 avril dernier. Ce soir-là, la jeune femme de 24 ans a été surprise par un proche du Canadien, aux alentours de 22h30, dans une des chambres de cette vaste demeure alors qu’elle portait un des hoodies du chanteur. La plupart aurait dérobé des objets de valeur mais cette dernière s’est contentée de vider le frigo. Elle aurait volé quelques bouteilles de sodas (Sprite, Pepsi, Fidji…). L’ami de Drizzy aurait par la suite appelé la police. Elle a affirmé aux forces de l’ordre avoir la permission d’entrer dans le domicile. Des déclarations cependant fausses…

« Elle a été arrêtée pour cambriolage. Peu importe si elle a volé 100 000 dollars de bijoux ou juste quelques sodas. Si elle entre de façon illégale et qu’elle prend des chose, c’est un crime », a déclaré le média américain. Selon les autorités policières, aucune trace d’entrée par effraction n’a été constatée sur les lieux. Une entrée illégale qui lui a valu d’être arrêtée, et inculpée pour cambriolage. Finalement, tout est bien qui finit bien pour Aubrey Graham qui a perdu sa place au Billboard 200 au profit du groupe The Chainsmokers et leur opus Memories… Do Not Open.
Public

Voir aussi

( 02 Photos ) Marième Faye en toute complicité avec Macky Sall à La Mecque…

  dakarbuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *