Accueil / Société / Drame: Taximan abattu à la station-service de Nord-Foire, le film des faits

Drame: Taximan abattu à la station-service de Nord-Foire, le film des faits

Un taximan Mbaye Samb a été tué, la nuit dernière à la station-service de Nord foire. Le drame est survenu, hier.

Les faits se sont déroulés devant le pompiste en service. Le taximan et le chauffeur d’un Mercedes ont eu une altercation après que leus deux véhicules se sont touchés au niveau du point d’approvisionnement en carburant. De violents échanges s’en sont suivi. Selon le pompiste, c’est le propriétaire du véhicule particulier qui est sorti en premier de son véhicule pour insulter le taximan. À la suite de quoi, les deux chauffeurs en sont venus aux mains.

Selon le pompiste qui a assisté à toute la scène, c’est ainsi que le conducteur du véhicule particulier est retourné dans sa voiture pour s’emparer d’une arme à feu et a tiré sur pneu du taxi et en l’air avant de ponter son arme sur le taximan pour le menacer de mort. Des menaces que le taximan n’a pas prises aux sérieux. Finalement, le conducteur du véhicule particulier que le pompiste de la station croit saoul tire et abat le taximan.

Aussitôt son forfait commis, le criminel a pris la fuite. Malheureusement aucun des témoins n’a voulu le suivre étant donné qu’il était armé. Mais aux dernières nouvelles, il se serait rendu à la brigade de Gendarmerie de Nord Foire.

METRODAKAR

Voir aussi

Pèlerinage – Serigne Sidy Moctar Mbacké envoie 51 personnes à la Mecque

Le khalife général des Mourides, Serigne Sidy Moctar Mbacké, convoie régulièrement depuis 2002 des musulmans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *