Vol d’électricité: La Senelec accorde une récompense de 10 millions F CFA à un dénonciateur

543

La Senelec a décidé de traquer les voleurs d’électricité. C’est ainsi que le directeur général de la Société nationale d’électricité a annoncé qu’une récompense sera offerte à toute personne qui dénonce le vol d’électricité.

Mouhamadou Makhtar Cissé a indiqué qu’une personne a été récompensée par la Senelec à hauteur de 10 millions de Francs CFA. L’individu en question a dénoncé une société qui s’adonnait au vol d’électricité et le préjudice s’élevait jusqu’à 500 millions FCFA.

La Senelec entend favoriser les dénonciations. C’est ainsi que son directeur a annoncé qu’un numéro sera mis à la disposition des Sénégalais à cet effet.

Selon Mouhamadou Makhtar Cissé, la Senelec est un patrimoine et tous les Sénégalais doivent veiller à sa préservation.

METRODAKAR

2 Commentaires

  1. Bonjour j’ai interviens pour la cas du vol d’électricité pour moi il y a des cas ou le non voleur qui ne vol pas l’Etat pour le propriétaire de l’entreprise qui fournie de l’électricité que vous appelez voleur fait son électricité avec sa force mentale du type Extra-terrestre. Quel le voisin dénonce de voler à l’entreprise fournisseur d’électricité. C’est mon expérience personnelle de mon plus jeune.

  2. Que j’avais même vu un compteur d’électricité ce placer seul sur le mur en planche de mon voisin . Si c’est où était la SEEG au Gabon étant que mon voisin n’avait pas demandé un compteur à cet époque à l’entreprise dite SEEG.

Laisser une réponse

S'il vous plait, saisissez votre commentaire
S'il vous plait, saisissez votre nom ici